Ginette Senneville

C'est avec plaisir que j'ai eu l'opportunité de rencontrer votre famille.  Chemin faisant, j'ai lu votre œuvre intitulée: Le Potager de Grand-Papa Semeur.  Quel ne fut pas mon étonnement de constater une richesse pédagogique et didactique du livre, si bien illustré, écrit, et adapté pour tout âge.  Cela a attiré mon attention.  Le message de ce livre est saisissant.  Non seulement il touche le cœur, mais on veut toujours en savoir plus, du début a la fin.  Le contenu du récit n'est pas lourd du tout et incite a réfléchir de façon intéressante au quotidien.  C'est la première fois que je vois un livre si bien fait et concis pour délivrer un message de toute une vie.  Ça fait chaud au cœur et je suis ravie de l'avoir lu.  Bonne chance!
Sincèrement vôtre.
 
 

Jocelyne et Denis

Nous avons bien reçu le premier livre de la  collection en cours. Nous l’attendions avec impatience. Super HOT comme disent les enfants...tes personnages sont très beaux et attachants. Belle réussite. Jocelyne a terminé la lecture du livre et elle a hâte de le faire découvrir aux enfants de son entourage. Nous avons à cœur que des portes s’ouvrent afin que ce livre connaisse le succès, tout comme l'ensemble de la collection à venir.
 
 

Marlène Bilodeau

J'espère que tu te portes bien et que ton nouveau bébé se propage à la vitesse de l'éclair. J'ai enfin eu le temps de m'asseoir et de lire ton livre. Je connaissais tes personnages de vue, mais je ne savais pas vraiment qui ils étaient.  Un  très beau concept. Les personnages sont originaux physiquement et en personnalité. Ton livre représente les valeurs fondamentales que tous devraient connaître et sera sûrement reçu comme un outil important pour les parents qui ont le souci d'inculquer de belles valeurs à leurs enfants. Il s'inscrit en droite ligne avec l'approche que le ministère de l'éducation favorise depuis quelques années. Je te conseille de communiquer avec le ministère de l'éducation pour leur soumettre ton livre. Je crois qu'il pourrait se retrouver dans les mains des professeurs en enseignement morale puisque maintenant ils ont sorti Dieu des écoles. Je crois que les enfants qui le liront ne verront plus jamais les poivrons rouges et les radis du même œil. :-) Sois bénie et grand succès à GPS
 
 

Michèle Marcoux – coordonnatrice du QCOC/Coordinator of QCCC

Juste un petit mot pour te dire que j’ai trouvé ton premier livre de la collection GÉNIAL !  Quelle inspiration !  En plus, on remarque la qualité de l’ouvrage en texte ainsi qu’en production. J’espère qu’il sera distribué dans les librairies… Alors bon succès à propager les bonnes nouvelles de Grand-Papa Semeur, en effet, un très bon GPS ! C’est là qu’on voit l’inspiration…
 
 

Michelle B.-Dubé

Toutes mes félicitations pour la publication de ton livre pour enfants.  Il est vraiment extraordinaire! Je suis bien consciente que tu as dû investir un très grand nombre d'heures pour la réalisation de cet ouvrage mais tu as réussi. Tout est fait selon les règles de l'art et comme tu as un copyright, il te sera plus facile de vendre ce livre pour enfants sans qu'on puisse se l'approprier.  On m'a dit aussi que ce n'était que le début et qu'il y en aura d'autres comme celui-ci qui suivront.  Encore une fois bravo et toutes mes félicitations!